Vous avez envie de vous faire plaisir même en l’absence de partenaire ? Mesdames, le rapport sexuel n’est pas l’unique source de bien-être ! En effet, vous pouvez également compter sur différents joujoux qui viennent vous titiller au niveau de la zone clitoridienne. Que faut-il savoir avant d’acquérir un
dispositif de succion du clitoris ?
Les critères d’un bon stimulateur de clitoris
Le
stimulateur clitoris marche sans nécessiter de contact. Vous pouvez
en savoir plus ici. Cet appareil vous convient parfaitement si vous n’appréciez guère les frottements. En effet, ce jouet ne provoque pas d’hypersensibilité et peut donc aider les femmes à profiter de nombreux orgasmes qui s’enchaînent.
Les fabricants sont unanimes quant à l’excellence de ce gadget qui vous donne l’opportunité d’atteindre l'orgasme en deux minutes. En somme, cet appareil est préconisé aux femmes qui peignent à atteindre le nirvana.
Vous êtes décidée à acheter un équipement aussi fun ? Il est recommandé de vérifier les matériaux de conception (silicone médical hypoallergénique, ABS…), l’existence de pièces de rechange et la puissance de l’appareil. Tant qu’à faire, autant choisir du matériel haut de gamme qui ne risque pas de vous décevoir dès le premier mois d’utilisation.
Conseils d'une meilleure utilisation d'un stimulateur f
Il ait une chose que vous devez savoir ; aucun
sextoy clitoris n’est aussi facile à utiliser qu’un autre. Certes, l’usage de ce petit engin est pour ainsi dire instinctif. Il importe de le placer exactement à l’endroit du clitoris pour profiter de cette vaste sensation de plaisir qui vous envahit tout le corps.
Toutefois, voici quelques petits conseils qui peuvent vous aider à mieux utiliser cet appareil qui vous stimule le clitoris. Déjà, vous devez commencer à écarter vos grandes lèvres et vos petites lèvres pour mieux accéder à cet organe qui se situe au-dessus de l’urètre et qui est similaire à un petit bouton.
Ensuite, activez votre appareil pour créer l’effet de succion. Commencez avec la vitesse la plus faible en rapprochant le dispositif du clitoris. Ce dernier doit être recouvert par la buse de votre appareil. Ne vous en faites pas, vous saurez lorsque le gadget sera au bon endroit.
Lorsque l’excitateur trouve la bonne position, vous pouvez jouer sur diverses vitesses. Vous pouvez vous dépêcher pour ne pas perdre de temps inutilement.
Le bruit et la dépendance au stimulateur clitoridien
Sachez que l’appareil d’aspiration clitoridien produit un son inférieur à 60 dB. Ainsi, il génère un bruit similaire aux voix que vous entendez dans le cadre d’une conversation normale. Ainsi, ce dispositif n’est pas aussi silencieux qu’il n’y paraît. Toutefois, il ne produit pas de bruit gênant non-plus.
Vous avez des modèles qui embarquent le mode silencieux et que vous pouvez utiliser tout en restant discrète. S’il fait du bruit pendant l’utilisation, vous pouvez boucher la buse connectée au moteur grâce à votre clitoris. Les ventouses sont bien plus discrètes qu’elles ne le laissent savoir.
Avant d’acheter votre futur toy, vous voulez savoir si cela risque de créer une dépendance. Notez qu’avant l’apparition de cet engin, les femmes se sont d’abord mises à découvrir leur corps grâce aux mains. L’exploration a ainsi été faite manuellement. Pour autant, aucune ne s’est encore plainte de dépendance. Tout est question de self-control. Vous pouvez utiliser ce jouet lorsque vous en éprouvez l’envie et le laisser de côté quand vous n’avez pas besoin de vous amuser avec. Bien que les jouets sexuels soient en train d’occuper une place de plus en plus importante dans la vie des femmes, ils ne sont pas perçus comme une menace. En effet, chacune contrôle l’usage de son
sextoy clitoris.
La suceuse clitoridienne ne crée ainsi aucune dépendance et ne vous dégoutte certainement pas des hommes. Effectivement, les sensations et l’orgasme qui en découlent ne sont pas les mêmes. Donc, si vous avez envie de votre partenaire, vous laisserez tomber la suceuse sans problème.