L’agence de star à Paris joue un rôle d’interface entre le client professionnel et les stars étoilés pour prendre part à vos objectifs en entreprise et booster la personnalité de votre marque. En d’autre mot, elle assure le management du droit des images des stars et du client. En général, cela rentre dans le cadre de la promotion de l’image de marque ainsi sa réputation et notoriété. Pour mieux s’y engager, vous devez bien comprendre au préalable la notion de management et négociation du droit d’image des stars, les missions de ladite agence et les avantages de lui faire appel.

Différentes prestations de l’agence de star à Paris !

En premier lieu, l’agence de star à Paris, expert en management et négociation du droit d’image des stars, peut intervenir pour des prestations : d’accompagnement conformément à la durée indiquée dans les termes du contrat, d’audit de besoins, de conseil fiscal, de conseil juridique, de négociation et rédaction contractuelles, de la rédaction du CC, de la sélection des célébrités ou encore de la statistique de la réputation des célébrités.

En deuxième lieu, elle joue un rôle d’interface entre les stars et clients professionnels. Ainsi, elle peut assurer la protection de l’image des célébrités tout au long de leur prestation, promouvoir votre carrière et les siennes, faire un suivi des contrats de prestation de service, préparer les relations de presse, examiner toutes les propositions qui se présentent, conclure les contrats de prestation, mettre au point les termes du contrat, classifier la catégorie des célébrités suivant leur ordre de compétence (artiste chanteur ou musicien, comédien, gastronome, sportif, etc.).

En dernier lieu, il existe différentes activités professionnelles à confier à votre agence de célébrité. À savoir : la communication publicitaire pour booster la notoriété, le booking de talents adapté à votre projet de convention ou salon ou séminaire, l’entretien des relations publiques pour faire intervenir des personnalités VIP lors d’un lancement de produit ou des événements inauguratifs, les activités de sponsoring de badge de marque ou de maillot, le placement produit, le cobranding, l’e-sport, l’influence digitale…

Conseil pour faire appel à une agence de star à Paris !

De primes abords, vous pouvez toujours se fier à la technique de la bouche-à-oreille pour mieux s’engager avec des célébrités étoilées proposées par de meilleures agences de star à Paris.

Ensuite, il est important de bien vérifier les points suivants : sa réputation et notoriété, les conditions générales de prestation (conditions de paiement, conditions de résiliation, durée du contrat, les termes de la prestation, etc.), la renommée des célébrités négociables, les différentes spécialités des stars (animateur, journaliste, comédien, chanteur, musicien, chef gastronome, coach, sportif, expert, etc.), leur réputation au niveau national et international, sa licence administrative, ses activités et missions principales, l’ancienneté et expérience, la qualité de la communication publicitaire, le plan du site…

Puis, vous devez également définir à l’avance : vos activités professionnelles, votre objectif marketing…

Avantages de manager et négocier les droits d’images de célébrités !

Une agence de célébrité, telle que l’agence de star à Paris, renforce votre stratégie de communication lors d’un événementiel organisé par votre entreprise et animé par la célébrité de votre choix. Ensuite, vous pouvez choisir parmi les différentes personnalités françaises et internationales référencées. Notamment : des acteurs, des animateurs, des chanteurs, des coachs, des comédiens, des experts, des gastronomes étoilés, des humoristes, des journalistes, des sportifs et entre autres.

Puis, il existe différents projets professionnels qui peuvent être négocié avec votre célébrité. À savoir : salon de l’immobilier, salon de l’habitat, soirée au casino, séminaire laboratoire, lancement de produit, soirée cosmétique, séminaire ou salon de l’auto, tournoi de football, opération mode, soirée clients, intervention à l’issu d’un team building, conférence sport et santé, salon du bien-être, tournage campagne de parfum, shooting avec des stars, festival des jardins, soirée culinaire, dégustation des produits vinicoles en visio, tournage pub, webinaire école, séminaire digital, rencontre en digital avec votre célébrité…

Enfin, il participe à la mise en œuvre de votre objectif lié à la communication événementielle ou publicitaire ou sponsoring…